Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysagiste Pays Basque et Paysagiste Landes. conseils auprès des particuliers
Newsletter
3 abonnés
9 septembre 2022

👨‍🌾 Paysagiste Pays Basque et Paysagiste Landes. Concepteur de jardins.

Paysagiste-Pays-Basque-Paysagiste-Landes-Houzz Loic BANCE Paysagiste Pays Basque et Landes, conseil auprès des particuliers. Influenceur dans le monde du paysage sur Houzz France le magazine en ligne de la dĂ©coration intĂ©rieure et du jardin... Je visite !  

 

 

Des conseils pour m'aider dans le création de mon jardin sur Pays Basque et Côte Sud des Landes.

 

 www.loic-bance.fr le site officiel.

Paysagiste-Pays-Basque-Paysagiste-Landes-Loic-BANCE-Paysagiste-conseils-aux-particuliers

 www.loic-bance.fr

   

LoĂŻc-BANCE-Un-paysagiste-pour-mon-jardin

LoĂŻc Bance. Conseils en amĂ©nagements Paysagers. Paysagiste conseils gratuits* aux particuliers.

 La règle principale pour crĂ©er un jardin est d’oublier toutes les règles apprises… (ou presque).

 

Vous construisez, rénovez, entreprenez des travaux sur votre habitation principale, secondaire ou locaux commerciaux.

Vous cherchez seulement une idée d’aménagement paysager de vos espaces intérieurs ou extérieurs : jardins, balcons, terrasses, patios…Vous n’avez pas d’idées précises, vous désirez valider la faisabilité de votre projet et éventuellement connaître son coût ?


Contactez-moi au 0669106726 : rendez-vous gratuit* ! ou plus efficacement sur la page contact de mon site :

Je demande un rendez-vous gratuit.

(compter une Ă  deux heure pour ce rendez-vous).

 

  • Je vous Ă©couterais, vous dĂ©livrerais mes premières impressions et conseils gratuitement*.
  • Si vous le souhaitez, je prendrais le temps nĂ©cessaire Ă  une rĂ©flexion plus approfondie pour l'Ă©tude de votre projet.

Vous pouvez voir les Ă©tapes ci-dessous en iages et avec le reportage d'un projet sur le lien suivant : Dernier projet.

 

Domaine de compétence : Jardin intérieur / Extérieur, Piscine, Spas, Terrasse, Meuble de jardin, Eclairage, Allée, Cheminement, Clôture, Abris, Aire de jeux, Mur végétal, Elagage, Dessouchage…

 

Comment se déroule mon intervention ?
  • Un mail ou appel tĂ©lĂ©phonique (06 69 10 67 26) suffit pour Ă©tablir un premier contact, qui aboutit le plus souvent Ă  une prise de rendez-vous Ă  votre domicile en essayant de caler au mieux ce dernier dans nos agendas respectifs. Ce premier contact est bien sĂ»r gratuit... et ce quelque soit le temps consacrĂ© Ă  votre demande.
  • Lors de notre rencontre, je prends le temps nĂ©cessaire pour vous Ă©couter, prendre la mesure de votre projet. Comptez une heure trente Ă  deux heures.
  • A la suite de cette rencontre, j'Ă©tablis un devis pour votre Ă©tude paysagère.
  • Si ce dernier est accĂ©ptĂ©,  je reviens sur site pour peaufiner mes prises de vues, cĂ´tes ou trouver l'inspiration... Je griffonne quelques traits sur une feuille blanche, mesure les surfaces de vos espaces et prends quelques clichĂ©s des lieux.
  • Ensuite, je vous envoie par mail un questionnaire afin de mieux apprĂ©hender vos besoins. Ce dernier me permet de mieux dĂ©finir vos prioritĂ©s, vos attentes, vos goĂ»ts. Vous ĂŞtes bien sĂ»r libre de rĂ©pondre, aux nombreuses questions, qui font un lien entre notre première rencontre et votre projet. Ce document me permet aussi de complĂ©ter la liste de vos souhaits que j'aurais oubliĂ© de vous demander lors de notre premier rendez-vous.
  • Une fois tous ces Ă©lĂ©ments en ma possession, je dispose, sur mes tracĂ©s, les solutions et amĂ©nagements qui me viennent Ă  l'esprit et les colorie pour mieux apprĂ©hender le rendu.
  • Ma rĂ©flexion terminĂ©e, je vous contacte  pour vous prĂ©senter mes idĂ©es sous forme d'un diaporama et d'un petit montage vidĂ©o afin de vous immerger au plus près dans votre futur jardin. A la fin de cette prĂ©sentation, un dialogue s'engage sur les idĂ©es proposĂ©es, les modifications Ă  apporter et sur la suite Ă  donner Ă  ce projet. Comptez une heure trente Ă  deux heures pour cette rencontre. Cette proposition devient de pleins droits votre propriĂ©tĂ©.
  • Cette opĂ©ration se rĂ©pĂ©te si des modifications doivent ĂŞtre apportĂ©es et ce autant de fois que nĂ©cessaire sans bouger le tarif de mon Ă©tude.
  • Une fois le projet validĂ©, je vous fais parvenir deux listes:

1/ Liste de tous les végétaux, taille, conditionement et emplacement dans le projet.

2/ Liste de tous les travaux poste par poste. A vous de cocher ce que vous voulez voir chiffrer ou non. Une fois cette liste remplie, je contacte les entreprises concernĂ©es par ces travaux. Je leur prĂ©sente cette Ă©tude, organise une visite sur site et leur demande d'Ă©tablir les devis.

  • Si vous acceptez les devis des entreprises de mon cercle de connaissance, sous votre maĂ®trise d'ouvrage, je supervise le dĂ©roulement de ces travaux.

 

Quel coût pour votre étude paysagère ?
  • Dans le cadre de l'Ă©tablissement d'un devis d'Ă©tude paysagère, nous tenons Ă  vous informer que le montant de ce devis sera Ă©tabli au prorata des amĂ©nagements paysagers et du travail de dessin rĂ©sultant des relevĂ©s effectuĂ©s sur le terrain.
  • En effet, plusieurs facteurs sont dĂ©terminants pour le calcul du coĂ»t de cette Ă©tude. Tout d'abord, l'importance de la surface du terrain et de sa topographie joue un rĂ´le essentiel, car elle impacte la quantitĂ© de travail nĂ©cessaire pour concevoir un projet harmonieux et adaptĂ© Ă  l'environnement.
  • De plus, la complexitĂ© des amĂ©nagements Ă  imaginer reprĂ©sente un autre paramètre crucial pour l'Ă©valuation du devis. Des projets simples ou plus ambitieux demandent des degrĂ©s d'efforts et d'expertise diffĂ©rents.
  • Il est donc difficile de fournir un prix prĂ©cis pour cette Ă©tude sans avoir rĂ©alisĂ© un premier rendez-vous avec vous. Cette rencontre nous permettra de discuter de vos attentes, de prendre en compte vos idĂ©es et de comprendre les spĂ©cificitĂ©s du terrain Ă  amĂ©nager. Cela nous permettra de poser ensemble une base de travail pour l'Ă©tude paysagère et don de son chiffrage.

 

 * Profitez de notre première rencontre pour avois dĂ©jĂ  une approche de votre projet et de mes conseils gratuits lors de ce premier rendez-vous.

 

Plus d'info sur :        www.loic-bance.fr

 


I.E (Libérale). Loïc Bance. Conseils en aménagements paysagers. Siret : 49479933100025

 

 

Loic-BANCE-paysagiste-Pays-Basque-Paysagiste-Landes-Paysagiste-conseils-aux-particuliers.

 

Loic-BANCE-paysagiste-Pays-Basque-Paysagiste-Landes-Paysagiste-conseils-aux-particuliers.Loic-BANCE-paysagiste-Pays-Basque-Paysagiste-Landes-Paysagiste-conseils-aux-particuliers.Loic-BANCE-paysagiste-Pays-Basque-Paysagiste-Landes-Paysagiste-conseils-aux-particuliers.Paysagiste-Bidart-récompence-Houzz-France-2023

 

 

 Loic BANCE LaurĂ©at du Best of Houzz 2020, 2021, 2022 et 2023. Houzz le magazine en ligne de la dĂ©coration de la maison et du jardin...je visite !

 

  Paysagiste-Bidart-rĂ©compence-Houzz-France-2021Paysagiste-Bidart-rĂ©compence-Houzz-France-2022Paysagiste-Bidart-rĂ©compence-Houzz-France-2023

    

Besoins d’infos, de conseils, ou d’idĂ©es pour l’amĂ©nagement de votre jardin extĂ©rieurs, intĂ©rieurs, balcon, terrasses LoĂŻc BANCE. Conseils en amĂ©nagement extĂ©rieurs c'est aussi :

Paysagiste Ahetze , Ahetze PaysagePaysagiste AngletAnglet PaysagePaysagiste ArbonnePaysagiste ArcanguesArcangues PaysagePaysagiste BayonneBayonne PaysagePaysagiste BiarritzPaysagiste CapbretonCapbreton PaysagePaysagiste GuetharyGuĂ©thary PaysagePaysagiste HossegorPaysagiste landes,  Paysagiste Pays BasquePaysagiste Saint Jean de luzPaysagiste Seignosse

 

 

Hashtags Paysagiste Pays Basque Paysagsite Landes :

#LaBastideClairence #jeveuxunjardin #PaysagisteAnglet #Paysagisteconseil #paysagisteCĂ´teBasque #conseilPaysagiste #PaysBasque Paysage #PaysagistePaysBasque #PaysagisteBayonne #PaysagisteBiarritz #PaysagisteAhetze #PaysagisteArbonne #PaysagisteArcangues #PaysagisteGuethary #PaysagisteSaintJeanDeLuz #paysagisteLandes #PaysagisteCapbreton #PaysagisteHossegor #PaysagisteSeignosse #Paysagiste #PaysagisteCiboure #PaysagisteBidart #PaysagisteEspelette #PaysagisteMouguerre #PaysagisteBidart #PaysagisteVillefranque #BestofHouzz2020 #BestofHouzz2021 #BestofHouzz2022 #BestofHouzz2023 #BestofHouzz #Elisaberry

Tags Paysagiste Pays basque Paysagiste Landes :

Paysagiste La bastide Clairence, Paysagiste Arcangues, Paysagiste Arbonnes,Paysagiste Arcangue, Arcangues paysages, Arcangues, Paysagiste Biarritz,Paysagiste Ahetze, Paysagiste Bayonne,Paysagiste Pays Basque, Paysagiste Capbreton, Paysagiste Hossegor, Paysagiste Seignosse, Paysagiste-Landes, Paysagiste saint jean de Luz, Paysagiste Anglet,Paysagiste Arbonne, Paysagiste Guethary, Paysagiste Ciboure, Paysagiste Bidart, Paysagiste Espelette, Espelette, Paysagiste Mouguerre, Mouguerre, Elisaberry, Paysagiste Bidart, Bidart, Paysagiste Villefranque, @houzz @houzzfr @houzzpro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Paysagiste Pays Basque et Paysagiste Landes. conseils auprès des particuliers
  • Toutes copies de mes articles, même partielle est fortement conseillé! Le jardin, bien sur. Mais pas que! Retrouver une foule de conseils sur le monde bien plus large du paysage tant intérieur qu’extérieur.
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives
Paysagiste Pays Basque et Paysagiste Landes. conseils auprès des particuliers
Visiteurs
Depuis la création 79 026
Publicité